IC Iceboy av Härjedalen *D

NFO ds 09 22 (roux silver tabby blotched & blanc)
Mâle né le 08 juillet 2007
Eleveur: Alexandra Blass
Poids adulte : 6,3 kg

FIV-Felv négatif
GSD IV négatif
PK Deficiency négatif
HCM (normal 06/2009 & 11/2011 & 02/2013 & 06/2016)

Son pédigrée ici
Son génotype : Aa Dd Ii OY tt SS ww

Son album photos ici (MAJ en juillet 2013)
Plus de photos ici

Ses résultats d'expositions en FIFe :
=> en adulte : 2 BIV + 2 NOM
Tous ses résultats d'expos ici

Ses chatons : portées 11, 12, 13, 15, 16, 19, 23, 26 , 27, 28, Norr Venn's *IT (42 chatons)

Ses chatons en élevage actuellement : Flicka (portée 19) ; Hylia (portée 23) ; Izadoori (portée 26) ; Ishani (portée 27) ; Inesh (portée 27) ; Idika (portée 27)

Iceboy n'est pas disponible pour des saillies extérieures.
Iceboy est issu d'une chatte massive issue de lignées suédoises (Emma-Maë av Härjedalen), et d'un très beau chat issu d'une chatterie suisse (Orlando av Fjellheia) dont j'apprécie tout particulièrement le travail d'élevage.

Iceboy est un chat massif, avec une ossature très large. Il a un corps un peu cobby, sa queue pourrait être un peu plus longue ; sa tête large entre les oreilles, est de longueur moyenne, avec un triangle très bon, malgré qu'on pourrait lui reprocher une base de triangle large, au toucher il n'en est rien. Il a aussi un menton fort, un profil parfait, avec une bonne hauteur de tête, et de magnifiques yeux cuivres que j'aurais aimé un petit peu plus en amande. Ses oreilles sont parfaites : grandes, larges à la base, et ornées de grands plumets. Il a un poil très fourni, d'une qualité légèrement trop soyeuse.

En résumé, Iceboy est un chat qui apporte à la chatterie de l'ossature, beaucoup de poils, un profil parfait et de jolies oreilles. C'est aussi un chat au caractère extraordinaire ! Par contre il n'aime pas les expositions et s'arrête donc au Championnat International.

Sa mère : D* Emma Mae av Härjedalen Son père : CH* CH Orlando av Fjellheia