Icy Night's Queen de l'Eperon *F


NFO n 02 22 (brown blotched et blanc arlequine)
Femelle née le 27 mai 2013
Eleveur: Alexandra Besson
Poids :

FIV-Felv négatif
GSD IV négatif
PK Deficiency négatif
HCM (normale 05/2014 & 12/2016)

Son pédigrée ici
Son album photos ici (MAJ en octobre 2013)
Plus de photos ici

Ses résultats d'expositions en FIFe :

Tous ses résultats d'expos ici

Ses chatons :

Ses chatons en élevage actuellement :
Queen est une soeur du merveilleux Geirrod de l'Eperon *F qui a fait ses preuves. Mais avant tout, j'ai littéralement craqué pour Queen et son regard si beau, cette expression à la fois adorable et éveillée que j'adore :-)

Queen est une très jolie femelle tres grande et charpentée, avec une super ossature, un corps bien équilibré et une longue queue. Ses oreilles sont bien ouvertes et grandes, avec de jolis plumets au bout :-) Son profil est bon mais pas parfait, son menton pourrait être un petit peu + fort, mais j'aime énormément la forme générale de sa tête vue de profil, avec un joli front arrondi. Elle a aussi une bonne longueur de tête et un joli triangle.

La mère de Queen, Freya, est une très jolie chatte avec une super expression, issue du beau travail de sélection de mon amie Marie-Pierre. Le père de Queen, Murphy, est un chat immense (8 kg) avec des pattes d'ours et un très bon type, il a donné sa grande taille à Queen.

Queen a un caractère sympa, elle est câline et attachante, et c'est aussi un ventre sur pattes ;-))) Merci Alexandra pour ta confiance !


Sa mère : Freya de Lailoken *F Son père : Murphy McManus av Verden *NL